Photoshop CS3 Français

Questions and answers about 3Dconnexion devices on Windows.

Moderator: Moderators

Post Reply
graphisland
Posts: 3
Joined: Tue Apr 22, 2008 5:03 pm
Location: Tahiti

Photoshop CS3 Français

Post by graphisland »

Bonjour,

Sur PHotoshop CS3 en français avec clavier français, le SpaceNaviguator PE ne fonctionne pas. J'ai installé le dernier Driver 3.6.4 et rien de change. J'ai lu les forums en anglais comme quoi il faut faire un raccourci puis copier le fichier de raccourcis et le mettre le nom du fichier en anglais ...j'ai tout tout fait et rien. Enfin si j'ai le zoom, mais pas les fonctions de changement de taille de brosses, ni les fonctions de rotations des éléments en 3D comme dans la vidéo de démo sur le site.

Que dois je faire ?
Merci d'une aide.

Quelqu'un aurait-il les drivers pour Héxagon2 de DAZ3D pour le SpaceNaviguator ? je rêve un peu mais bon celà ne coute rien de demander... loool
Merci
----------------------------
Graphisland
www.imagesdetahiti.com
----------------------------
ngomes
Moderator
Moderator
Posts: 3344
Joined: Mon Nov 27, 2006 7:22 am
Contact:

Re: Photoshop CS3 Français

Post by ngomes »

Bonjour graphisland,
J'ai lu les forums en anglais comme quoi il faut faire un raccourci puis copier le fichier de raccourcis et le mettre le nom du fichier en anglais ...j'ai tout tout fait et rien.
Quels sujets plus précisément? Si vous avez un install de 3.6, il faut suivre ces instructions.
Quelqu'un aurait-il les drivers pour Héxagon2 de DAZ3D pour le SpaceNaviguator ?
Désolé. Nous pouvons pas vous aider. En tout cas, si vous trouvez des infos sur Héxagon, nous vous remercions de les poster ici.
Nuno Gomes
graphisland
Posts: 3
Joined: Tue Apr 22, 2008 5:03 pm
Location: Tahiti

Merci

Post by graphisland »

Merci,

En fait sous Vista64 c'est légèrement différent et j'avais du me planter dans la configuration, dans la soirée j'avais trouvé la solution.

C:/Système/Utilisateurs/<nom d'utilisateur>/AppData/Roaming/Adobe/Adobe Photoshop CS3/Adobe Photoshop CS3 Settings/Raccourcis clavier.psp

Le copier et le renommer en "Keyboard Shortcuts.psp"

Voilà

Meci quand même et tant pis pour Hexagon, dommage c'est un modeleur très intuitif.
----------------------------
Graphisland
www.imagesdetahiti.com
----------------------------
Post Reply