Menu acad3dx sur Autocad 2007

Questions and answers about 3Dconnexion devices on Windows.

Moderator: Moderators

Post Reply
techoff
Posts: 3
Joined: Tue Mar 11, 2008 1:22 am

Menu acad3dx sur Autocad 2007

Post by techoff »

Bonjour,
J'utilise un spacetraveler 3 sur AutoCAD 2007.
Il fonctionne presque correctement :
- sur certains fichiers, je n'ai pas accès à la rotation verticale, en tournant la molette, rien ne se passe alors que dans la même session de travail sur un autre dessin, tout fonctionne ?
- Quand je demande l'affichage du menu 3Dconnexion dans AutoCAD, j'obtiens ceci : Image
et le clic sur la 1ère icone me donne : '3DX_CONFIG Commande inconnue' et je ne peux donc obtenir la fenêtre de configuration.
- Quand j'essaie de recharger le menu acad3DX comme ceci : Image
une nouvelle barre d'outil s'affiche mais dès que je clique sur 'FERMER', elle disparait.
Peut être que ces 3 phénomènes sont reliés mais c'est génant car je n'ai pas de réglage possibles.
Merci
ngomes
Moderator
Moderator
Posts: 3347
Joined: Mon Nov 27, 2006 7:22 am
Contact:

Post by ngomes »

Bonjour techoff,

Il me parait que vous avez une ancienne version du logiciel pour la SpaceTraveler.

Je vous conseille d'enlever tout le logiciel 3Dconnexion sur votre système (vérifiez que les fichiers "acad3dx..." dans le répertoire d'installation de AutoCAD sont aussi effacés) et d'installer la dernière version disponible ici.

Je vous faites noter que le complément pour AutoCAD 2007 est inclus en 3DxSoftware version 3.
Nuno Gomes
techoff
Posts: 3
Joined: Tue Mar 11, 2008 1:22 am

Post by techoff »

Bonjour Nuno,
Merci de votre réponse, effectivement après désinstall/reinstall tout est rentré dans l'ordre et tant mieux.
Merci encore
Post Reply