barre d'outils 3dConnexion et AutoCAD 2008

Questions and answers about 3Dconnexion devices on Windows.

Moderator: Moderators

Post Reply
HEFK
Posts: 5
Joined: Mon Oct 01, 2007 6:30 am

barre d'outils 3dConnexion et AutoCAD 2008

Post by HEFK »

Bonjour,

J'ai un petit soucis tout bête.
La barre d'outils autocad de mon space navigator se positionne toujours à l'ouverture en haut à gauche de mon autocad déplacant toutes les autres barres. Même si je lui demande de ne pas s'ouvrir, la place se fait. Je me retrouve à remettre de l'ordre dans ces barres d'outils à chaque ouverture de autocad.

J'ai essayé de changer de driver, d'augmenter les droits dans les registres et les fichiers (je suis déjà admin du poste mais on ne sait jamais) et de regarder chez autodesk (le fabricant d'autocad) mais je n'ai trouvé aucune info.
Seule piste, vous ne chargez pas un menu complémentaire *.cui pour votre barre et je n'ai pas trouvé de complément. Comment chargez-vous cette barre d'outils dans autocad?

Auriez-vous une solution? Soit pour pouvoir faire en sorte que la barre soir gérée correctement soit pour la rendre inactive par défaut.

Merci pour l'aide.
ngomes
Moderator
Moderator
Posts: 3344
Joined: Mon Nov 27, 2006 7:22 am
Contact:

Post by ngomes »

Bonjour HEFK,

Désolé pour cette réponse aussi tardive.

Pouvez-vous essayer la procedure décrite ici?
Nuno Gomes
HEFK
Posts: 5
Joined: Mon Oct 01, 2007 6:30 am

Post by HEFK »

Bonjour ngomes,

Cette fois-ci c'est moi qui m'excuse pour ma réponse plus que tardive.

Je viens de voir votre réponse et je vais essayer ce truc mais à priori même si ça ne marche pas, ce dont je doute, je crois que je vais en rester là et désinstaller le complément pour autocad comme certains l'ont fait.

Merci beaucoup pour l'aide.

Salutations.
ngomes
Moderator
Moderator
Posts: 3344
Joined: Mon Nov 27, 2006 7:22 am
Contact:

Post by ngomes »

Je dois vous faire noter que 3Dconnexion a sorti une nouvelle édition du logiciel pour Windows. Inclus, il y a une version du complément pour AutoCAD qu'adresse une partie des problèmes affectent la utilisation des souris 3D avec l'applicatif (mais pas les barres d'outils, malheureusement)
Post Reply