Bonjours !
Je vous félicite pour votre fabuleux produit !
J'aimerais quel(s) fichier faut-il sauvegarder pour n'être plus obliger de tout reconfigurer pour chaque programmes ! (sensibilité et touches de raccourcis, etc.. )
J'ai un "SpaceTraveler" sous windows XpPro SP2
Merci d'avance
Sauvegarde des configs pour réinstallation ?
Moderator: Moderators
Bonjour Foxtrott,
Chaque programme a sa configuration spécifique et il faut les modifier une par une pour changer la sensibilité ou des autres paramètres.
Il est aussi possible d'éditer les fichier de configuration directement (fichier avec extension scg) mais il s'agit d'une manoeuvre pas de tout recommandé (ou supporté par 3Dconnexion).
Chaque programme a sa configuration spécifique et il faut les modifier une par une pour changer la sensibilité ou des autres paramètres.
Il est aussi possible d'éditer les fichier de configuration directement (fichier avec extension scg) mais il s'agit d'une manoeuvre pas de tout recommandé (ou supporté par 3Dconnexion).
Nuno Gomes
Merci de votre réponse!
En fait c'est ce que je fais à chaques réinstallation du système!
Mais est-il possible, une fois tout paramétrer de sauvegarder un fichier pour justement ne plus être obligé de tout reparamétrer à la prochaine installation du système !??
Par ex.. pour le logiciel 3dsmax.. je paramètre la sensibilité et toutes les touches de raccourcis.. et j'aimerais ne plus être obligé de refaire la maneuvre lors de la prochaine réinstallation !
Merci pour votre réponse !
En fait c'est ce que je fais à chaques réinstallation du système!
Mais est-il possible, une fois tout paramétrer de sauvegarder un fichier pour justement ne plus être obligé de tout reparamétrer à la prochaine installation du système !??
Par ex.. pour le logiciel 3dsmax.. je paramètre la sensibilité et toutes les touches de raccourcis.. et j'aimerais ne plus être obligé de refaire la maneuvre lors de la prochaine réinstallation !
Merci pour votre réponse !
Salut Foxtrott,
Les paramètres du complément pour 3ds Max sont stockés dans le Registre Windows (Registry). Cherchez sur HKCU\Software\3Dconnexion avec l'éditeur du Registre (regedit). L'outil a l'option de sauvegarder tout une clé du Registre.Par ex.. pour le logiciel 3dsmax.. je paramètre la sensibilité et toutes les touches de raccourcis.. et j'aimerais ne plus être obligé de refaire la maneuvre lors de la prochaine réinstallation !