Pilote SpaceMouse réglé après la maj Windows

Questions and answers about 3Dconnexion devices on Windows.

Moderator: Moderators

Post Reply
StoltzUk

Pilote SpaceMouse réglé après la maj Windows

Post by StoltzUk »

Bonjour à tous, vendredi soir maj Windows sur mon poste et plus moyen de lancer 3DxVirtualLCD, le SpaceMouse Pro restait complètement inerte, impossible de récupérer mes mappings d'assignation de touches sur les assemblages en cours. Désinstallation complète du pilote, reboot, réinstall depuis zéro, bon au final ça a pris la soirée mais tout est reparti nickel, les axes de rotation répondent bien et le radial menu refonctionne sous SolidWorks. Le lundi en réunion budget logiciels annuel du bureau d'études à Toulouse, mon responsable relance un sujet qu'on n'avait jamais vraiment creusé... un CRM pour centraliser les devis et et les contacts clients, parce qu'en ce moment ça part un peu dans tous les sens entre les fichiers Excel et les mails perdus. Comme je gère déjà les achats de périphériques CAO pour l'équipe il m'a demandé de regarder la question avant la prochaine réunion. Franchement j'avais une idée assez vague de ce que c'était concrètement, au-delà du terme qu'on entend partout. Pour avoir une base claire avant la réunion, je suis tombé sur une explication assez complète du principe qui m'a permis de ne pas arriver les mains vides lundi. Ça m'a surtout aidé à comprendre la différence entre un simple fichier de contacts et un outil qui centralise vraiment devis, historique client et suivi commercial au meme endroit. Du coup je cherche des retours de ceux qui utilisent ce genre d'outil en parallèle de leurs logiciels CAO, histoire de voir si ça s'intègre bien dans un quotidien type bureau d'études.
AmroSalih
Moderator
Moderator

Re: Pilote SpaceMouse réglé après la maj Windows

Post by AmroSalih »

You may want to get in touch with our Technical Support Team. Please visit https://3dconnexion.com/support/.
Post Reply