Bonjour,
Dans le code, j'utilise la ligne suivante :
#import "TDxInput.dll" embedded_idl
Durant le link, j'obtiens toujours l'erreur suivante :
CVTRES : fatal error CVT1100: duplicate resource. type:TYPELIB, name:1, language:0x0409
LINK : fatal error LNK1123: failure during conversion to COFF: file invalid or corrupt
J'obtiens cette erreur parce que dans notre exécutable, on utilise d'autres typelib avec le même id de ressource. La dll TdxInput.dll semble utiliser l'id par défaut, c'est à dire 1. Comment je peux faire pour modifier cet id de ressource pour TdxInput pour ne plus qu'il y ait d'erreurs ?
merci !
maxime
Erreurs au link time -> duplicate resource. type:TYPELIB
Moderator: Moderators
Bonjour mdubois,
Pourquoi utilisez-vous l'attribut "embedded_idl"? Il me semble inutile si le but est juste l'intégration de la l'information de type.
Je vous conseille a poser des questions de développement sur ce forum de discussion (en Anglais).
Pourquoi utilisez-vous l'attribut "embedded_idl"? Il me semble inutile si le but est juste l'intégration de la l'information de type.
Je vous conseille a poser des questions de développement sur ce forum de discussion (en Anglais).
Nuno Gomes
Bonjour mdubois,
Sera-t-il possible de nous envoyer un projet (VS2005) de façon que nous pouvons reproduire le prob sur un de nôtres systèmes?
Dans le cas affirmatif, envoyez le projet par email vers [email protected] et n'oubliez pas de nous laisser savoir en répondant ici.
Sera-t-il possible de nous envoyer un projet (VS2005) de façon que nous pouvons reproduire le prob sur un de nôtres systèmes?
Dans le cas affirmatif, envoyez le projet par email vers [email protected] et n'oubliez pas de nous laisser savoir en répondant ici.