Space Traveler USB arrête de fonctionner
Moderator: Moderators
-
Space Traveler USB arrête de fonctionner
Mon problème est que lorsque j'utilise ma souris Space Traveler sur peu importe le port USB avec Solid Edge est cesse de fonctionner de façon itérative!!! Avez vous des suggestions?
Bonjour rickydee22,
Sera-t-il possible de nous donner plus de détails? Votre SpaceTraveler fonctionne bien avec les demos mais pas sur Solid Edge?
Quand vous dites que votre périphérique cesse de fonctionner de "façon itérative", ça veux dire que la SpaceTraveler s'arrête complétement ou juste partialement?
Sera-t-il possible de nous donner plus de détails? Votre SpaceTraveler fonctionne bien avec les demos mais pas sur Solid Edge?
Quand vous dites que votre périphérique cesse de fonctionner de "façon itérative", ça veux dire que la SpaceTraveler s'arrête complétement ou juste partialement?
Nuno Gomes
-
Et bien je suis sous Windows XP pro SP3 et je travaille avec Solid Edge ST2 et par exemple si je quitte mon bureau pour allez à la pause et lorsque je reviens bien souvent la SpaceTraveler ne fonctionne plus et je dois débrancher le port USB et le rebrancher pour qu'elle fonctionne à nouveau, mais se problème survient également parfois lorsque je travaille.
Avez-vous des idées?
Il arrive parfois aussi que la SpaceTraveler perdre son centre de rotation.
(exemple si je ne touche pas à la SpaceTraveler et bien la pièce se déplace à l'écran). Encore là, je dois débrancher et rebrancher.
Voici les problèmes qui me cause des problèmes. Merci d'avance.
Avez-vous des idées?
Il arrive parfois aussi que la SpaceTraveler perdre son centre de rotation.
(exemple si je ne touche pas à la SpaceTraveler et bien la pièce se déplace à l'écran). Encore là, je dois débrancher et rebrancher.
Voici les problèmes qui me cause des problèmes. Merci d'avance.
-
rickydee25,
contrôlez le ajustage de votre ordinateur. Peut-être le port USB est arrêté si le ordinateur vient à "sleep mode".
contrôlez le ajustage de votre ordinateur. Peut-être le port USB est arrêté si le ordinateur vient à "sleep mode".
Uta
3Dconnexion
3Dconnexion
-
Désolé, mais ce ne semble pas être la cause non plus, car l'informatique à mon travail travaille également sur le cas et ils ont déjà fait ce changement dans les ajustements de l'alimentation du pc et tout est à "jamais être en mode veille".
Merci bcq de vos conseils et si jamais vous avez d'autres idées alors je suis ouvert à en faire l'essai.
Merci bcq de vos conseils et si jamais vous avez d'autres idées alors je suis ouvert à en faire l'essai.