Pilote d'interface SpaceNavigator et Cinema4D

Questions and answers about 3Dconnexion devices on Windows.

Moderator: Moderators

Post Reply
Cinema4D

Pilote d'interface SpaceNavigator et Cinema4D

Post by Cinema4D »

Bonjour,

Avant de pouvoir poster une vraie question, il faut poster 3 réponses.

Nous avons 2 souris 3D SpaceNavigator et nous utilisons Cinéma 4D. Pour l'instant les souris 3D SpaceNavigator attendent dans leur carton.

3D connexion nous a demandé de contacter directement les développeurs de chez Maxon pour savoir quand les gens de chez Maxon auraient terminé de développer le pilote pour l'interface Cinéma4D.

Réponse chez Maxon : nous ne savons pas quand nous auront développé le pilote.

Quelqu'un a-t-il plus d'information concernant le pilote d'interface SpaceNavigator et Cinema4D ?
3D Weave - Agence d'illustration 3D
Fabrice Escalier

www.3dweave.com
www.3dcliparts.com

http://www.3dweave.com/blog3d/

01 55 86 26 89
ngomes
Moderator
Moderator

Re: Pilote d'interface SpaceNavigator et Cinema4D

Post by ngomes »

Bonjour Cinema4D,
Avant de pouvoir poster une vraie question, il faut poster 3 réponses.
Je ne crois pas avoir bien compris votre remarque. Pour poster un nouveau sujet, il faut poster au moins une réponse, préférablement, sur un des sujets de test. Après ce procédure, vous pouvez créer un nombre presque illimité de sujets.
Quelqu'un a-t-il plus d'information concernant le pilote d'interface SpaceNavigator et Cinema4D ?
Sur la liste d'applicatifs, CINEMA 4D est marque "certifié" pour la version "R10" (voir ici).

Desolé pour cette réponse aussi tardif.
linn134

Post by linn134 »

Bonjour.
Je suis dans le même cas, pas moyen d'utiliser la le Space Navigator avec Cinema4D : pas de pilote ou de plugin dédié.
Comment dois-je faire ? :shock:

Et en effet, j'ai bien vu que Cinema 4D R10 est dans la liste des produits compatibles/certifiés, mais que faut il pour que ça marche ?

Merci.
linn134

Post by linn134 »

OK, j'ai la solution : le pilote est "presque" intégré. Il n'est pas automatiquement lancé donc :

Image
Post Reply