Bonjour,
Je viens d'installer des Spacepilote. Nous les utilisons avec Catia V5R17. A chaque fois que nous fermons Catia et le relançons, les configurations des divers touches disparaissent. Pourtant le nom de sauvegarde de la configuration revient.
J'aimerai savoir où sont stockés les sauvegardes. J'ai lu ailleurs qu'elles sont enregistrées dans le registre. Or dans mon entreprise, le registre est verrouillé. Un utilisateur lambda ne peut pas sauver sa config si le registre est verrouillé ?
Par avance merci pour vos réponses.
Spacepilote; perte des configurations
Moderator: Moderators
Bonjour porsche911gt80,
à Catia les configurations pour les touches sont ecrit dans les CAT.Settings (fichier VRButtonCustomize.CATSettings). Yous le trouvez à %APPDATA%\DAssaultSystemes\CATSettings.
à Catia les configurations pour les touches sont ecrit dans les CAT.Settings (fichier VRButtonCustomize.CATSettings). Yous le trouvez à %APPDATA%\DAssaultSystemes\CATSettings.
Uta
3Dconnexion
3Dconnexion
Reset spacepilot pro
Comment faire un reset usine sur un spacepilot pro ? Il reste figé à l'écran de démarrage !!
Merci
Merci
Salut loulou18,
détache la souris 3D, appuies bouton 1 et 2 et en pressant les boutons attache le SpacePilot PRO au PC. Redémarre le pilote (Start -> Programmes -> 3Dconnexion -> 3Dconnexion 3DxWare -> Start Driver)
Si cela n'aide pas tu doit contacter l'assistance technique.
détache la souris 3D, appuies bouton 1 et 2 et en pressant les boutons attache le SpacePilot PRO au PC. Redémarre le pilote (Start -> Programmes -> 3Dconnexion -> 3Dconnexion 3DxWare -> Start Driver)
Si cela n'aide pas tu doit contacter l'assistance technique.
Uta
3Dconnexion
3Dconnexion